actualités·coups de cœur·tag

Tag #3 : Les chansons Disney

Aujourd’hui, je reprends le tag de mathildelovelybook, car j’ai trouvé le conseil assez cool !

C’est un tag basé sur les titres des chansons Disney… J’ai plein d’autres idées pour un numéro 2 !

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Partir là-bas (La Petite Sirène) – Dans quel univers littéraire voudrais-tu vivre ?

J’adorerais vivre dans l’univers de Gardiens des cités perdues, avec les belles bâtisses, les licornes et l’Atlantide !

Libérée, délivrée (La Reine des Neiges) – Quel livre aurais-tu voulu ne jamais terminer tellement tu l’adorais ?

Hunger Games ! Oh, et puis aussi La sélection, In real life de Maiwenn Alix, Gardiens des cités perdues… tellement de titres …

La Belle et la Bête – Quel livre considères-tu comme intemporel ?

La plupart des « classiques », pour reprendre le terme de mon papa. Alice au pays des merveilles, Peter pan, les romans d’Agatha Christie… Des livres que tout le monde connaît et qui ne prennent pas une ride.

C’est ça l’amour (Cendrillon) – Quel livre hésitais-tu à lire au départ mais as-tu finalement adoré ?

J’ai adoré Ma fugue chez moi, de Colline Pierré. Je l’ai lu d’un coup !

Je suis ton meilleur ami (Aladin) – Quel personnage de roman voudrais-tu comme meilleur ami ? 

J’adorerais être la meilleure amie de Keefe, un des protagonistes de Gardiens des cités perdues

Réflexion (Mulan) – Quel livre t’a fait changer ta façon de voir les choses ?

Je pense que Wonder a changé ma façon de voir les gens…

L’air du vent (Pocahontas) – Qui tag-tu ?

Je tague bien entendu la créatrice de ce tag ! Mathilde lovelybook

A très vite pour un nouvel article ❤

12 commentaires sur “Tag #3 : Les chansons Disney

Laisser un commentaire